Blog

novembre 13, 2017

A TOUT PRIX …

Cette histoire que je vais vous relater parle d’un HSH qui faisait de la restauration car il était un excellent cuisinier et il avait fait une formation en cuisine.

Cela s’est passé à Yopougon au quartier Sicogi ou ce dernier vendait sur un parking. Excellent cuisinier, il vendait du porc au four, du poulet et du poisson braisé avec la permission du président du quartier bien-sûr. Il y avait aussi d’autres vendeuses autour et il était le seul garçon en concurrence avec les femmes.

Mais je vous assure que depuis l’installation de ce HSH tout le monde ne jure que par ses repas car il est un expert et une fois qu’il a débuté à 15 heures ses plats finissent au plu grand tard à 18 heures pendant que les dames peuvent durer au parking jusqu’à 1h du matin. Et tout le monde mangeait chez le jeune HSH tant les hétérosexuels que d’autres HSH.

Une grande jalousie a commencé à naître au niveau des femmes jusqu’au jour elles se déportèrent en délégation voir le président du quartier de chasser ce HSH du quartier car selon eux être HSH nuisait à l’image du quartier et agissait sur la bonne moralité de leurs enfants. Le président a été ferme sur sa décision de ne pouvoir le faire car ce jeune était très respectueux et qu’en plus il a les mêmes droits que tout autre personne dans ce quartier. Après cette réponse les femmes sont encore allés au 16è arrondissement voir les policiers en leur signifiant qu’elles voulaient faire une pétition pour chasser un jeune gay et ses amis de leur quartier car ils apporteraient une mauvaise moralité dans ce quartier. Et aux policiers de répondre que tout le même a les mêmes droits.

Alors un matin quand le jeune HSH est arrivé à son lieu de vente, il a constaté la disparition de ses matériels (gaz, assiettes, marmites) donc il s’agissait bien d’un vol et a reçu plusieurs messages de menace sur ton téléphone portable.

C’est alors qu’il abandonnât le lieu de peur d’être violenté. Est-ce normal que tant de haine puisse exister entre personnes qui se disent créatures de DIEU.

Algunos objectivos de la formacin del https://www.bachelorschreibenlassen.com/ghostwriting/ profesorado.
Temoignages
About AlternativeCI