Blog

novembre 13, 2017

D’URGENCE A L’INSTITUT DE CARDIOLOGIE

Bonjour chers pairs, cette histoire que je vais vous raconter parle d’un HSH de 39 ans qui a été violemment poignardé par deux individus mal intentionnés qu’on pourrait appeler homophobes ou malades mentaux.

Cela s’est passé dans la commune d’Abobo en pleine matinée au cours d’une semaine ordinaire. Ce HSH vivait dans une cour avec un autre HSH mais ce domicile est beaucoup fréquenté par nombres d’autres HSH.

Ce dernier ayant quitté le domicile pour son lieu de travail a été suivi par deux malfrats homophobes jusqu’à la gare d’Abobo devant la mairie qui sont tombés sur lui et ont commencé à le poignarder avec des couteaux en le traitant de maudit PD, de batard, d’être une abomination pour la nation.

Puis après plusieurs coups de couteaux reçus, ces derniers laissant baigner le HSH dans une marre de sang se sont échappés.

C’est alors que des femmes vinrent à son secours et le transporta d’urgence à l’hôpital Houphouët Boigny. Une fois là-bas elles prirent son téléphone portable et appelèrent des numéros de ses proches qui vinrent immédiatement et il fut conduit d’urgence à l’institut de cardiologie d’Abidjan indiqué par le médecin de l’hôpital Houphouët Boigny.

Dieu merci une fois arrivé à l’institut de cardiologie d’Abidjan il fut conduit rapidement au bloc opératoire et subit une intervention chirurgicale grâce à l’aide de l’intervention d’un éducateur de pair de ALTERNATIVE CI qui a fait appel à ses responsables qui ont reçu l’aide de certains partenaires pour la prise en charge du HSH poignardé.

Que l’était prenne des mesures afin que ce genre d’animosité s’arrête.

Communicate domyhomework.guru help me do my homework with your students the purpose for an assessment and/or feedback.
Temoignages
About AlternativeCI