Blog

novembre 13, 2017

REJET FAMILIAL (2)

Que dire quand le rejet du HSH vient de sa famille, celle qui devait plutôt le comprendre et le soutenir. Hélas c’est cette pression et cet harcèlement psychologique qui a poussé ce jeune HSH de 20 ans au suicide, ne pouvant plus supporter les remontrances et les injures de toute sa famille en particulier de son père et de sa mère. Pourquoi tant de cruauté dans ce bas monde. Il s’appelait Harold et vivait à Abidjan dans la commune de Yopougon. Sa famille très chrétienne catholique, l’envoya à tout moment depuis son bas âge, du fait qu’il était très efféminé, dans des camps de prières afin qu’il soit délivré car selon eux être efféminé  était l’œuvre de la sirène des eaux et il fallait briser ce lien. Malheureusement, nul ne choisit sa destinée.

Malgré toutes ces tentatives, Harold était de plus en plus efféminé et très beau avec un corps agile comme une femme au fur et à mesure qu’il grandissait.

Arrivé en classe de 1ère, il avait deux meilleurs amis HSH aussi efféminés que lui. Voyant cela ses parents le retirèrent de l’école  et l’enfermèrent dans la maison afin qu’il ne parte plus jamais à l’école et n’aie droit à aucune visite et était toujours enfermé dans sa chambre car pour eux c’était une honte et une malédiction d’avoir un enfant HSH.

C’est alors qu’un soir pendant que la servante lui apportait le repas dans la chambre, elle le trouvât allongé au sol sans vie parce qu’il avait bu de l’acide pour se suicider et avait même écrit une longue lettre accusant ses parents de l’avoir conduit au suicide de par leur attitude injuste en le coupant du monde.

Et que pour ne plus qu’ils aient honte de sa personne ce qui signifiait qu’il était inutile pour ses parents il préférait mettre fin à ses jours.

Ah oui quelle tragédie comment peut-on être aussi cruel.

Ses parents furent très éprouvés psychologiquement et je vous assure qu’ils sont aujourd’hui dans la lutte pour le bien-être des HSH et créer un environnement favorable pour ces derniers.

Temoignages
About AlternativeCI