Blog

novembre 13, 2017

RENVOYÉ PARCE QUE HSH

Bonjour et merci à tous ceux et toutes celles qui prennent de leur temps pour écouter ce récit de la vie d’un HSH que je vais raconter. Ariel HSH âgé de 31 ans résidant au Plateau Dokui est de nature très timide et renfermé.

Après avoir été radié injustement de son boulot qu’il a obtenu avec un BTS EN INFORMATIQUE dans une entreprise de la place au Plateau parce qu’il est très efféminé, est toujours en quête d’avoir un autre job.

Ariel s’est vu refusé plusieurs fois après des entretiens des postes d’informaticien dans des sociétés à cause de son orientation sexuelle de HSH et cela l’a encore plus renfermé et blessé profondément et à peur de se rendre à des entretiens de peur d’être humilié. Car pour la plupart ici sont jugés de par leur apparence. Ariel bossait dans une boîte d’informatique au Plateau.

Et après un fort palu de plus d’un mois, il reprît le boulot très amaigri. Et les rumeurs circulaient au sein de l’entreprise sur son état de santé que cela devrait être le VIH SIDA et que le patron devrait exiger un test de dépistage à tout son personnel afin que des mesures soient prises car en plus d’être HSH qui n’était pas une bonne image pour l’entreprise ils ne voulaient pas être contaminés car ils mangent dans les mêmes assiettes et boivent dans les mêmes verres au sein de la société. C’est alors que le Directeur de l’entreprise fît faire à tout son personnel le test de dépistage par leur médecin privé.

Une fois encore la règle de confidentialité a été violée parce que le médecin a dit au Directeur que le HSH était positif. C’est alors que le chef de l’entreprise renvoya le pauvre HSH sans préavis.

Rien qu’en racontant cette histoire j’ai les larmes aux yeux. Pourquoi tant d’injustice et de méchanceté.

Ce renvoi a accentué l’isolement et le repli de soi du HSH de peur d’être stigmatisé.

Demonstrate to students what you are how do you spell i do my homework and when im done i do my choers in spanish looking for by giving them an example of what an a+ paper looks like.
Temoignages
About AlternativeCI