Blog

novembre 13, 2017

VICTIME DE CHANTAGE

Bonjour cette histoire dont je vais vous parler s’est déroulée à Abidjan précisément à Biétry et dont le HSH fut victime de chantage.

Il s’agissait d’un européen français HSH passif (joue le rôle de la femme dans un couple HSH) qui était légalement marié à une femme et ce depuis des années. Mais ce dernier était beaucoup discret parce que Directeur d’une grande entreprise de la place. C’est lors d’une de ses virées dans une boîte de la place qu’il est tombé amoureux d’un jeune homme de 27 ans avec une belle corpulence sportive et lui-même avait 65 ans. Il commandât une bouteille de champagne qu’une des serveuses allât déposer à sa table et aussi a remis sa carte de visite. Le jeune surpris remercia le blanc et promit de l’appeler.

Ils se sont revus quelques jours après ou l’européen lui a déclaré son amour. Voyant le statut de chef d’entreprise de l’européen le jeune homme accepta sans problème et promit de satisfaire tous ses désirs mais que l’européen devait l’aider à payer ses cours et à s’occuper de lui ce qu’il acceptât.

Ils sortirent ensemble jusqu’à ce que le jeune homme soit un vrai accro à l’argent et en demande un peu toujours plus avec des propos qui ne tiennent pas debout.

Lassé de ce comportement l’européen décida de   mettre un terme à leur relation.

Alors le jeune commença à menacer  et à faire du chantage à ce dernier que s’il ne donnait pas tout ce qu’il voulait il allait dire à sa femme que son mari est homosexuel et qu’en plus c’est lui qui joue le rôle de la femme.

Le blanc effrayé et ne sachant quoi faire démissionna de son poste de Directeur d’entreprise pour regagner son pays avec sa femme et ses enfants.

Pourquoi tant de méchanceté de la part de ces jeunes opportunistes qui abusent de la bonté des gens rien que pour leurs propres intérêts et qui ne sont pas de vrais gays.

Provide a contrast of what a c- paper https://order-essay-online.net looks like.
Temoignages
About AlternativeCI